j2djib
Messages : 12 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : Martinique
| Sujet: Eclaireur ultime Lun 17 Juin - 23:34 | |
| Amis Capucheux ! Connaissez vous le pouvoir de votre tissu ? Visitons le désert de façon intelligente pour en faire une zone familière et que nos jeunes Ermites puissent y vagabonder fièrement sans risquer d'y tomber. Dans l'une de nos aventures marines, nous avons rencontrés un exceptionnel éclaireur ! Capable de visiter le désert en entier en quelques jours contre quelques sacrifices ( devoir boire et se droguer c'est un sacrifice... non ? ) Si cela vous intéresse je peux vous créer quelques balades, seulement à votre demande bien sur.
Petits conseils en tout cas : N'oubliez pas que vous voyez toutes les cases alentours lorsque vous avancez dehors, mettez les aussi à jour mais manuellement sur patamap si vous y voyez des zombies, cela aidera nos camarades sans capuche. De ce fait aussi il n'est pas nécessaire de visiter case par case le désert, 1 case sur 3 suffira. dans les grandes expés, on ne boit qu'après avoir mangé (6 ou 7 PA) et bu ou droguer (+ 6 ou 8 PA), la déshydratation n'arrive qu'au 22ème déplacement dans le désert, utilisons l'eau de façon économique ! Ne faites vos expés qu'après 19h et jusqu'à la fermeture de la porte pour profiter du bonus camouflage de notre capuche, notre rôle n'est pas de fouiller ou camper, mais bien d'éclairer le désert. Patamapez patamapez ! Les premiers jours, partez loin Evitez la dépendance, 1 expés tous les 2 jours s'il le faut. Esquivez les cases à gros nombre de zombies, patamapez les seulement et contournez, les ermites iront les camper. Voilou Avec ça, dans 4 jours le désert est notre deuxième campement ! | |
|