Méta Ultime des Sauvages Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Méta Ultime des Sauvages Eternels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur

Aller en bas 
+2
Swenil
cropcrop
6 participants
AuteurMessage
cropcrop




Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur Empty
MessageSujet: Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur   Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur EmptySam 16 Mar - 11:36

Bien le bonjour à la communauté ecervelée des sauvages eternels.

Je poste une candidature chez vous, car je connais un ami de longue date se prénomant Swenil.
Nous avons joués tout deux sous la S2, et c'est même ce Mr qui m'a fait découvrir Hordes.

Je part aujourd'hui avec un nouveau compte, ou il me reste 185 jours héros, j'ai repris le jeu depuis fin S5 sur ce nouveau compte.
J'ai joué plus fouineur que le reste, mais je peux jouer eclaireur, ainsi qu'ermite.

Je suis motivé pour faire des villes qui durent, pour construire des trucs qui servent pas mais qui sont fun, mais avant tout la survie.

Je saurait surpasser mes égoïstes pulsions de RNE pour notre meta !

Actuellement je suis en coa avec quelques amis IRL ou finalement nous jouons que trop peu ensemble, d'ou ma cadidature, pour rencontrer un groupe.
Je peux quitter la coa, ce n'est pas un soucis, comme disait notre ami, il n'y a pas de problèmes, mais que des solutions.

Je suis de Nouvelle Calédonie (pour le moment), donc je suis à grossomodo +10h de la France, soit, je peux me connecter tranquilement post attaque ou au pire 1h30 après, et à 21h 22h heure de métropole. Pour les expé ça semble bon, surtout en fouineur cela fait gagner pas mal de fouilles.

Je ne joue pas trop RP, mais si le rhum est là, cela peut l'être Surprised

Ah oui sinon IRL, j'ai 25 ans, tehnicien info, assez bouge bouge, donc il se peut que desfois vous ne voyez que peu d'activité, mais chaque jour je passerais sur hordes, et en aucun cas, je m'engagerais à faire quelque chose que je ne pourrait assumer.

J'espère avoir à peu près tout dis, si ce n'est que si vous avez des question, le fofo est est en marque page, donc j'y répondrais !

A+ les amis et merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Swenil




Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 37

Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur   Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur EmptySam 16 Mar - 11:39

Hihi ! Mais quel belle candidature !
Bienvenue Cropcrop !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groschampion
Terreur des Putrides
Terreur des Putrides
Groschampion


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 42

Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur   Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur EmptySam 16 Mar - 11:40

belle présentation, welcome

Revenir en haut Aller en bas
https://musehordes.forumactif.org
cropcrop




Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur   Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur EmptySam 16 Mar - 11:41

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
rikiki06
Blonde Sexy
Blonde Sexy
rikiki06


Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 47

Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur   Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur EmptySam 16 Mar - 12:23

hugo ?

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Madrock
Le Bleu
Le Bleu
Madrock


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30

Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur   Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur EmptySam 16 Mar - 12:42

Bienvenue !!!! o/

Je te sens motivé et j'aime bien ça, ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cropcrop




Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur   Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur EmptySam 16 Mar - 13:14

Merci à vous, mais je ne suis pas hugo ! je reste cropcrop xD

PS : du coup ptite modif, le temps passe mais je jouais en S1 avec Swenil et Hugo, on a fait region blafardes ensemble J26 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaenael

gaenael


Messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 39
Localisation : Lunéville

Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur   Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur EmptySam 16 Mar - 15:21

Bienvenue a toi !

ah que j'aimerais bien être en Nouvelle cal en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur   Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cropcrop / Fouineur / Ermite / eclaireur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclaireur ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta Ultime des Sauvages Eternels :: Candidatures-
Sauter vers: