Méta Ultime des Sauvages Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Méta Ultime des Sauvages Eternels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journaux de villes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Groschampion
Terreur des Putrides
Terreur des Putrides
Groschampion


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 42

Journaux de villes Empty
MessageSujet: Journaux de villes   Journaux de villes EmptyJeu 13 Déc - 15:56

Extraits du Journal des Bas-Fonds des Citoyens Anonymes Jour 1

Une petite communauté vient de se former au fin fond du désert aride et a investi les vestiges d'une ancienne cité depuis longtemps ravagée. Les 40 habitants, qui ne sont pas les 40 voleurs d'Ali Baba (rien à voir), ont décidé de nommer cet îlot de survie les "Bas-Fonds des Citoyens Anonymes" et comptent bien en faire un lieu paradisiaque...

Parmi toutes ces personnes lambdas, quelques individualités ressortent du lot, notamment Drozera, considérée d'après nos sources comme étant la plus grande Héros, Tahalysker qui est le meilleur combattant (mais aussi le plus marginal...) ou encore Groschampion qui est l'expéditeur le plus courageux. Espérons que ces fortes têtes arrivent à s'entendre pour diriger cette ville !

Ce premier jour est malgré tout décevant, les Anonymes n'ayant trouvé que peu de bâtiments, mais il semble que ceux-ci communiquent beaucoup, c'est déjà un début... Après avoir monté un atelier de transformations de ressources, toute la communauté s'est mise d'accord pour faire évoluer la tour qu'ils viennent de construire, l'avenir dira si c'est un bon choix...

Et sinon un habitant va sûrement laisser sa carcasse aux putrides qui commencent à s’amasser aux alentours de la ville, enfin si une enceinte remplie de tentes peut être qualifiée de ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://musehordes.forumactif.org
Groschampion
Terreur des Putrides
Terreur des Putrides
Groschampion


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 42

Journaux de villes Empty
MessageSujet: Re: Journaux de villes   Journaux de villes EmptyJeu 13 Déc - 15:56

Extraits du Journal des Bas-Fonds des Citoyens Anonymes Jour 2

Comme annoncé lors de notre édition d'hier soir, le citoyen Elmiore a rejoint les créatures que les Anonymes tentent de contenir hors de leur enceinte, ce qui sembla pourtant réjouir certains habitants, tel que Drozera qui a déclaré "un gros bravo à tous, continuons comme ça !".

Deux ermites ont décidé d'aller faire un grand tour dans le désert, comme pour prouver qu'ils étaient utiles à la ville, mais la communauté n'est pas dupe, elle a compris que Jojo30, dit papy pervers, veut abuser de la belle Rikiki06 lors des campings ! Mais la blonde a du caractère et nous souhaitons bon courage à papy pour la supporter...

Une remarque de FuZie "Quelqu'un pour sécuriser le cadavre de voyageur à la vue de tous dans sa maison ?" n'a pas trouvé échos auprès des autres Anonymes, et ce qui devait arriver arriva ! BAM !
Un boulet, Cuby, sûrement hypnotisé par un chaman d'une ville concurrente (nous soupçonnons ceux d'Antiville), a boulotté le CDV avant de boulotter BabyByfa, la seule capuche motivée à se droguer pour dévoiler la carte, il fut donc exterminé dans la seconde!

Les ouvriers des Anonymes s'activent aux chantiers sous les coups de fouets de Drozera, mais apparemment ils aiment ça ! Tandis que beaucoup d'autres se baladent et cherchent le collier d'immunité des ressources...


Dernière édition par Groschampion le Jeu 13 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://musehordes.forumactif.org
Groschampion
Terreur des Putrides
Terreur des Putrides
Groschampion


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 42

Journaux de villes Empty
MessageSujet: Re: Journaux de villes   Journaux de villes EmptyJeu 13 Déc - 15:57

Extraits du Journal des Bas-Fonds des Citoyens Anonymes Jour 3

Les Anonymes se sont réveillés avec une bonne nouvelle, aucun mort cette nuit, mais personne n'y a fait attention, comme si c'était normal ! Pourtant, tout le monde sent que cette résistance est vouée à l'échec, en effet de plus en plus de putrides s'agglutinent aux portes de la ville, on en trouverait même de plus en plus vagabonder dans le désert...

Aucune nouvelle de deux campeurs lointains, certaines mauvaises langues disent qu'ils se font des courses d'escargots, aux vues de leurs progression des plus lentes... Mais au moins pendant ce temps là, ils ne nuisent pas au bon déroulement de la ville !

La communauté a annoncé également le prochain concours de Mister Kevin 2012, les inscriptions sont ouvertes à tous, mais dépêchez-vous, certains prennent de l'avance, notamment Regler, parti avec le précieux stéroïde nécessaire à la construction de l'architectoire. A ce propos, nos équipes recherchent actuellement l'utilité de celui-ci dans ce chantier...

Une capuche d'un jour, Madkrash, a permis de dévoiler un bon bout de carte au nord-est, tandis que divers expéditions ont également repoussé les frontières de la Terra Incognita afin de découvrir la ruine, qui d'après Indiana Jones, contiendrait de fabuleux trésors... Mais pour l'instant, la communauté semble jouer de malchance.

FireRoy a essayé de monter une taverne dans l'enceinte sécurisante, mais les autres citoyens l'ont boudé, certainement trop harassés par leur journée de labeur... Ixxs aurait même dit en douce "vas bosser aux chantiers plutôt, feignant" (attention, source non confirmée).

L'heure de fermeture des portes de la ville approche et deux soucis apparaissent aux Anonymes. Premièrement un citoyen semble décidé à ne pas rentrer en ville, et deuxièmement, personne n'a plus de force pour refermer lesdites portes... Que va-t-il advenir des Anonymes?
Revenir en haut Aller en bas
https://musehordes.forumactif.org
Groschampion
Terreur des Putrides
Terreur des Putrides
Groschampion


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 42

Journaux de villes Empty
MessageSujet: Re: Journaux de villes   Journaux de villes EmptyJeu 13 Déc - 15:58

Extraits du Journal des Bas-Fonds des Citoyens Anonymes Jour 4

Le suspens s'est levé aux premières heures du jour, le citoyen Heller est bel et bien mort dans le désert. Mais tous les Anonymes sont encore en vie grâce au dévouement de Groschampion, qui a sacrifié un de ses PDC afin de fermer les portes de la ville à 23h59. De plus, la tour de plus en plus évoluée a dévoilée la ruine d'un bunker, ce qui redonna de l'entrain à la communauté!

Les chantiers continuent à avancer, mais à un train assez réduit cependant, normal car beaucoup d'Anonymes aiment à vagabonder dans le désert en petits groupes, nous pouvons noter des affinités qui se créent petit à petit, signe que la communauté est soudée.

Le vieux pervers et la belle blonde ont enfin trouvé un bâtiment où passer leur dernière nuit de voyage avant de rentrer, FenleFion aurait chuchoté sur la place du village "vous voyez qu'ils ne servent pas à rien finalement...".

Mais dans la soirée c'est la stupeur générale, Regler se serait suicidé pour un désaccord somme toute sans conséquences de surcroit, créant ainsi une ambiance un peu tendue, mais qui permettra sûrement à tous de mettre à plat les différents inhérents à la vie en groupe.

L'élection de Mister Kevin 2012 est au centre de toutes les attentions, et chacun y va de son pronostique, mais nous pouvons affirmer à l'heure actuelle que les inscriptions sont de plus en plus nombreuses. Darkflo aurait tenter de s'attirer les faveurs du jury, mais celui-ci ne semble pas avoir été trop impressionné par sa maladresse dans la ruine...

Comme chaque jour se ressemble un peu, il semblerai qu'un Anonyme, Twind, se soit assoupi dans le désert au lieu de creuser, et du coup ne semble pas prêt à rentrer au chaud! Il reste aussi toujours ce problème de fermeture des portes, Groschampion a déclaré à ce sujet "j'ai prévu de garder 1 :pa: exprès pour fermer, mais je veux pas devenir portier officiel non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://musehordes.forumactif.org
Groschampion
Terreur des Putrides
Terreur des Putrides
Groschampion


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 42

Journaux de villes Empty
MessageSujet: Re: Journaux de villes   Journaux de villes EmptyJeu 13 Déc - 15:59

Extraits du Journal des Bas-Fonds des Citoyens Anonymes Jour 5

L'Anonyme Twind, comme prévu, a été surpris dans son sommeil par les innombrables mort-vivants qui pullulent maintenant dans le désert. La communauté, habituée à son mort quotidien, n'a été en aucun cas bouleversée par cette énième disparition, et a vaqué à ces occupations comme s'il ne c'était rien passé.

L'élection de Mister Kevin 2012, toujours la principale préoccupation des Anonymes, comptent de plus en plus de postulants. Aujourd'hui c'est Crache, qui fit sa première apparition sur le forum, pour demander de l'aide car il avait surestimé ses forces pour rentrer en ville. Groschampion quand à lui, est rentré dans la ruine avec son dernier :pa:, ce qui a eu pour effet qu'il n'a pas pu utiliser son arme à l'intérieur.

Un voleur se cache parmi les Anonymes, en effet le coupe coupe et la ration saine laissés sur la ruine pour l'expédition ont disparu dans la nuit, personne ne sait qui a commis le larcin mais certains chuchotent que l'auteur est Banchan14, mais en l'absence de preuves, la communauté reste sur ses gardes...

DrEkazim a été banni par ses concitoyens pour "emprunts" à la banque, le dévastator incomplet et la poignée de vis ont ainsi été récupéré par la ville, ce dernier, indigné a déclaré "Vous n'auriez pas pu me demander de rendre ce que j'avais pris avant d'aller jusque là ? Je voulais juste fabriquer un puissant lance-pile... Je ne vois pas en quoi ça aurait gêné qui que soit, y compris la ville."

En bref, le Projet Eden est en construction, la nourriture se fait très rare en ville, obligeant les expéditionnaires à ne sortir que près de la ville, plusieurs personnes surveillent désormais la fermeture de la porte, et FendleFion fait le clown pour passer dans le journal...
Revenir en haut Aller en bas
https://musehordes.forumactif.org
gaenael

gaenael


Messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 39
Localisation : Lunéville

Journaux de villes Empty
MessageSujet: Re: Journaux de villes   Journaux de villes EmptyJeu 20 Déc - 10:45

JOUR 19:

L'expérience N°331231 sur le site de Jonction antique est complètement hors de contrôle. Seuls 8 sujets tiennent encore difficilement le coup. Nous demandons une frappe nucléaire tactique pour nettoyer la zone.
La nuit dernière, nos observations satellite ont montré une attaque de 4468 zombies, pour une défense qui permettait de résister à 1830 zombies.
La défense actuelle de la ville devrait résister à 1748 zombies.
Les sujets vaquent à leurs occupations, aucun signe de suspicion n'a été relevé.

La population observée a abandonné toute humanité, noyée dans la luxure et les excès de toutes sortes. La banque contient 28 drogues diverses et 2 sex toys.

La violence est désormais partout, tant à l'extérieur que dans la ville. L'utilisaton de sex toys est devenue courante, les sujets se les échangeant sans le moindre embarras.
La population a définitivement sombré dans la violence après avoir pendu 1 des leurs, sans qu'il y ait eu le moindre procès. Les sujets n'ont pas été capables de remettre en place des structures judiciaires. La vindicte populaire est la seule forme de justice, rapide et expéditive.
Revenir en haut Aller en bas
Groschampion
Terreur des Putrides
Terreur des Putrides
Groschampion


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 42

Journaux de villes Empty
MessageSujet: Re: Journaux de villes   Journaux de villes EmptyDim 13 Jan - 12:05

Pampa passéiste de Threepwood: id 333610

J1, tout se passe bien sauf le puits (61 rations de base)
mais une ruine à 9 http://www.hordes.fr, 2 bâts à eau

juste une boulette, un ermite rentre en soif car il a bu en 1er http://www.hordes.fr

niveau chantier, on a fait que la TDG, mais on a avancé pompe, muraille et atelier à 1 http://www.hordes.fr de la construction

et on n'a pas fermé les portes exprès pour avoir un débordement pour monter un moteur et un MeK

J2: la ruine est déjà entièrement mappé, on va faire Atelier, Pompe, Manuf et Potager
on a trouvé la scie, et la veille nous a donné une table (pour la manuf!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://musehordes.forumactif.org
Groschampion
Terreur des Putrides
Terreur des Putrides
Groschampion


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 42

Journaux de villes Empty
MessageSujet: Re: Journaux de villes   Journaux de villes EmptyMar 15 Jan - 12:18

début de J4
Spoiler:

sinon, on a vidé la 1ère ruine J3, aux chantiers on a atelier, manuf, potager, pompe, foreuse, tdg, là on va partir sur le réseau hydro, puis le scrut et la boucherie et J6 on attaque purif et filtre, avant de se pencher sur les défenses un peu

et saviez-vous qu'une capuche sans arme, perdue à 23 http://www.hordes.fr de la ville peut commencer le mappage de la ruine? ben je l'ai fait! ^^ petite explo car j'ai du fuir 6 fois mais j'ai trouvé un plan jaune quand même...
et que cette même capuche peut trouver 4 bâts de plus au NE et rentrer seulement en soif? ben oui ça aussi je l'ai fait! ^^
vous trouvez que je me la pête, ben oui !!!

sinon 1er camping J3 de notre Kiki, à qui on a envoyé à 23h30 une pelure et 2 OD pour assurer son camping en opti, pour nous remercier, elle a rapporté un 2ème coupe coupe....
Revenir en haut Aller en bas
https://musehordes.forumactif.org
Groschampion
Terreur des Putrides
Terreur des Putrides
Groschampion


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 42

Journaux de villes Empty
MessageSujet: Re: Journaux de villes   Journaux de villes EmptyMer 16 Jan - 11:12

début de J5

Spoiler:

on a enfin tous les bâts, aux chantiers on est bien: J4 on a fait réseau hydro et purif, J5 on finit presque le filtre et le scrut, J6 on fera le filtre et le scrut,
on vote pour la dernière fois TDG, et après ce sera 3 fois le scrut
on a commencé les taudis, tous les gardiens (ou presque) ont leur coin sieste niv 2
on a campé 2 bâts, plus 2 ou 3 autres ce soir,
on s'attaque à la 2ème ruine aujourd'hui (mappage et ouverture de 3 portes normalement)
je suis pas fan des tracés de nos expés du jour mais on avait pas le choix, à cause de l'initiative de certains (ils ont presque tué tous les putrides d'un bât hier, donc obligé de le camper, alors que j'avais prévu d'attendre demain, du coup je suis obligé de faire sortir des gardiens pas en soif, ce qui gaspille de l'eau...)

sinon l'ambiance est vraiment sympa, un peu trop de flood à mon avis mais ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
https://musehordes.forumactif.org
Groschampion
Terreur des Putrides
Terreur des Putrides
Groschampion


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 42

Journaux de villes Empty
MessageSujet: Re: Journaux de villes   Journaux de villes EmptyJeu 17 Jan - 13:22

J6
Spoiler:

résumé de la fin du J5 le plus minable de tous les temps
Like a Star @ heaven Fail dans l'expé ruine proche: un a du RDH de l'intérieur pour pas être blessé, de plus ils ont rien d'intéressant
Like a Star @ heaven Fail dans l'expé ermite: 3 fail manuel, plus un qui a quitté le tracé, obligeant un second à le suivre pour avoir le contrôle, résultat => 2 sauvetages qu'on gardait pour les urgences de gaspillés
Like a Star @ heaven Fail dans l'expé commico: ils sont restés de midi à 18h sur une case praf, puis on avancé plus vite que prévu et se sont retrouvés sur une case proche qu'ils ont praf direct => 18h30 ils étaient en ville
Like a Star @ heaven Fail dans l'expé camping/ruine à23 http://www.hordes.fr : 3 fails manuels sur 3, un blessé dans la ruine, mais au fin fond de la ruine, le 2ème à la visiter s'est donc concentré sur le récupérage de l'aqua et des 2 clefs perdus au fond de la ruine => en 3 visites, la ruine est pas entièrement mappée...

qqls bons points, un plan de la ruine lointaine a donné le projet Eden, le filtre est à -1 et le scut quasi fini aussi, les premiers taudis ont été faits
j'ai ravitaillé les ermites au nord grâce à une expé croisée avec un gardien RDH, ce qui m'a permis d'avoir 5 places pour eux (dont un bandage et une bombonne 3 du coup)

J6 PA: Message collectif sur le fil twino et en MP à tous

Groschampion:
Citation :
petite nouveauté:

on va voir si on est digne de la légende ou pas...

comme vous le savez on n'a plus d'eau, le filtre est presque fini... mais on ne le fera pas! (je garde le filtre et je ne le rendrai pas)

la nouveauté c'est que les ouvriers doivent mettre 5 http://www.hordes.fr dans le projet EDEN avant de sortir, et les expés ne pourront partir qu'une fois le projet EDEN fini!!!

de plus les gardiens de l'expé noire peuvent chacun mettre 1 http://www.hordes.fr dans le projet EDEN...

en gros on veut 67 http://www.hordes.fr dans le projet EDEN LE PLUS VITE POSSIBLE

mission réussie, à 6h48 ce matin le projet Eden a été fini, les expés ont pu partir pas trop tard du coup

sinon on a fini le scrut aussi et on le vote, et on repousse la construction du filtre pour ne pas avoir à le réparer...
Revenir en haut Aller en bas
https://musehordes.forumactif.org
Groschampion
Terreur des Putrides
Terreur des Putrides
Groschampion


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 42

Journaux de villes Empty
MessageSujet: Re: Journaux de villes   Journaux de villes EmptyVen 18 Jan - 15:16

Les expé du J7

en vert les tracés des campeurs
en jaune pointillé, la mienne
Journaux de villes Expas_10
Revenir en haut Aller en bas
https://musehordes.forumactif.org
Groschampion
Terreur des Putrides
Terreur des Putrides
Groschampion


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 42

Journaux de villes Empty
MessageSujet: Re: Journaux de villes   Journaux de villes EmptyMer 13 Fév - 12:45

Journaux de villes Lagend10
Revenir en haut Aller en bas
https://musehordes.forumactif.org
Madrock
Le Bleu
Le Bleu
Madrock


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30

Journaux de villes Empty
MessageSujet: Re: Journaux de villes   Journaux de villes EmptyMer 13 Fév - 20:35

Frimeur :p



(Tiens il y a plus tes recherches google ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Groschampion
Terreur des Putrides
Terreur des Putrides
Groschampion


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 42

Journaux de villes Empty
MessageSujet: Re: Journaux de villes   Journaux de villes EmptyMer 20 Fév - 19:38

quelque part en France

-Allo?

-Maman? C'est moi Champi, je te dérange pas? Comme prévu je t'appelle pour te donner des nouvelles du camp de vacances...
-Bonjour mon chéri, ça va? Non tu me déranges pas du tout, je faisais la vaisselle de midi... T'aurais pu m'appeler hier quand même, je m'inquiétais moi!
-J'ai pas eu le temps, excuses moi, mais oui ça va bien, les monos sont sympas, les camarades aussi... Y a même un camp de filles pas loin, mais on n'a pas le droit d'aller les voir!
-Tu t'ennuies pas trop quand même?
-Oh non, t'inquiètes pas, on a un temps magnifique donc on fait des ballades dans les environs, pour rencontrer la population locale, visiter de hauts lieux touristiques, et quand on rentre on a des ateliers de travaux manuels de prévus, donc tu vois pas le temps de s'ennuyer!
-tu m'enverras des cartes postales, et penses à faire des photos...
-heu, oui oui, mais je crois que le vieil appareil photo que tu as mis dans mon sac est un peu détraqué, donc je te garantis rien!
-Et penses bien à mettre de la crème solaire aussi, tu sais que tu as la peau qui se dessèche vite, rappelles toi les dernières vacances, tu as du rentrer à la maison au bout d'une semaine...
-Oui maman, promis! Sinon papa est dans les coins?
-Je te le passe, bisous mon chéri, rappelles moi vite...
-bisous maman
//voix lointaine// ROBEEEERT, ton fils au téléphone! J'arrive
-krrrck crrkk
-Allo?
-Salut p'pa, ça gaze?
-La routine à la maison, tu connais ta mère... Bon alors ce camp d'entrainement militaire, ça te plait?
-Trop de la balle, mais pas un mot à maman, comme on a dit, pour pas qu'elle s'inquiète, elle me croit en camp de vacances, je lui ai sorti tout un tas de mièvreries pour qu'elle soit contente!
-Parfait parfait, elle me chouinera pas dans les oreilles comme ça!
-Donc je sais pas par où commencer, tellement j'éclate! Si j'ai déjà pris du grade... Le premier jour j'ai fait un peu le fayot auprès des chefs, pour leur montrer mon implication dans la vie du camp, mais pas trop pour pas que ça se remarque... Puis j'ai fait un coup d'éclat très sournois, mais personne m'a grillé, et j'ai ainsi assurer les chefs de mon efficacité!
-Racontes, je vois pas là ce que tu as pu faire...
-Ben, en fait, un mec bizarre (avec une capuche pourrie) est parti loin du camp tout seul et a trouvé une vieille ruine dangereuse... Je l'ai convaincu d'aller la visiter, il était réticent, mais j'l'ai finalement convaincu, et comme prévu il s'est blessé dedans! Ahahah!
-Je vois pas en quoi ça t'a servi...
-Laisses-moi finir aussi! Donc je disais il était blessé tout seul très loin, mais j'avais prévu ça, c'est là que c'est malin, et j'ai proposé une solution de sauvetage aux petits oignons aux chefs, qui ont adoré et mon donné carte blanche pour la mettre en place! Faut dire qu'ils avaient pas trop le temps d'y penser, ils étaient occupés à maintenir une tentative d'insurrection, menée par 2 anciens... Tu sais ce que c'est, 40 mecs ensembles, ça fait beaucoup de testostérone au m2! Mais finalement, les esprits se sont calmés, et on a descendu quelques fûts de bière!
-Content pour toi! Bon je dois te laisser, faut que je finisse de réparer l'étagère de ta mère et elle commence à bougonner... A bientôt, je suis fier de toi...
-Ok, merci, à plus p'pa!
Revenir en haut Aller en bas
https://musehordes.forumactif.org
zolz




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 32
Localisation : pas loin du clavier

Journaux de villes Empty
MessageSujet: Re: Journaux de villes   Journaux de villes EmptyJeu 28 Fév - 10:59

*#[\^[{ Ici .... Hordes, les gangrenés .... parlent aux muses ; vous êtes invités sur notre forum ; zolz a été nommé ... ambassadeur chez vous si .... vous .. voulez de lui ^^ ; Ici Hordes, ... les gangrenés parlent ... aux muses. EOT `|\{æ~#[#

un petit message perso pour finir. Rikiki, tu as tapé dans l’œil de notre bisounours sseca en ouvrant la porte à 23h59 J18 dans une ville saison 2. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rikiki06
Blonde Sexy
Blonde Sexy
rikiki06


Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 47

Journaux de villes Empty
MessageSujet: Re: Journaux de villes   Journaux de villes EmptyJeu 28 Fév - 11:59

Shocked ah merde , dis lui qu avant j etais une mechante fille mais plus maintenant , punaize saison 2 il a de la memoire ^^ je suis toute sage et serieuse promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaux de villes Empty
MessageSujet: Re: Journaux de villes   Journaux de villes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaux de villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta Ultime des Sauvages Eternels :: Partie Commune :: Flood-
Sauter vers: