Méta Ultime des Sauvages Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Méta Ultime des Sauvages Eternels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeu hordes

Aller en bas 
AuteurMessage
j2djib

j2djib


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Martinique

Jeu hordes Empty
MessageSujet: Jeu hordes   Jeu hordes EmptyVen 28 Juin - 19:16

Je partage avec vous le jeu de ma ville actuelle parce que je trouve ça amusant.

Lancez un dé 100

1 à 4 : Surnom - Les autres joueurs te trouvent un surnom et tu le gardes jusqu'à minuit .

5 à 8 : Perver _ Tu es un(e) adepte du P.M.V , et tu le cris haut & fort

9 à 12 : Larbin - Tu es l'esclave du joueur qui a posté juste avant toi .

13 à 16 : Chiantos : Vous faîtes chier toutes les autre personnes par tous les moyens en évitant de flooder ou de troller

17 à 20 : Prêtre - Tu voues un véritable culte à la Twinoïde ...

21 à 24 : Kévin - T'3KR1 TR0 B13N K0M 1 VRè KIKOO (Restez correct et compréhensible mais surtout drôle ^^)...

25 à 28 : Modo : Vous êtes l'horrible modo du forum, vous corrigez tout le monde a chaque écart de conduite ! Faites régner la loi !

29 à 32 : Tu es naïf ! - Tu crois à ce que tout le monde te dis ...

33 à 36 : Blagues de m*rde - Tu aimes passer pou run c*n,tu racontes des blagues de m*rde et tu en es fier !

37 à 40 : Exonération de gage : Vous pourrez annuler un de vos prochains gage(exepté le 100)

41 à 43 : Nerveux - T..t..tu es ne…ner…nerveux…et…ça…ça se… v…vo…voit !

44 à 47 : Narcissique - Quoi un mort ?, MOI JE suis trop beau pour me salir, MOI JE regarde.

48 à 51 : Psychopathe : Vous pensez toujours à des façons de tuer plus ou moins violentes ...

52 à 55 : Maladie Mentale - "Petit poney...Grand Cochon..." ; vous prenez toujours les autres joueurs pour autre chose !

56 à 59 : Zombie - Vous avez besoin de parler de Zombies à tout bout de champs et vous croyez en être un .

60 à 63 : Schtroumph - Vous schtroumpfez comme un schtroumpf et vous remplacez TOUS les verbes par schtroumpf + terminaison !

64 à 67 : Phobie du "e" - " Vous n'aimz n aucun cas l "" " ... Enfin,vous n'aimez en aucun cas cette lettre .

68 à 71 : Miaoooou - Suite à une griffure, vous devenez un chat. Vos messages sont parsemés de "Miaou" ou de "Rron Rron" et vous attaques à coups de griffes acérées dès que vous vous sentez menacé. Ne vous inquiétez pas, une équipe médicale va arriver à minuit pour vous soigner...

72 à 75 : J'ai toujours raison - Vous avez toujours raison et chacun de vos messages sera félicité par le prochain joueur qui postera.

76 à 79 : Ange/Démon - Vous êtes un ange ou un démon, agisssez en conséquences .

80 à 83 : Caliméro - Vous êtes persuadé que tout le monde vous déteste, vous vous plaignez, vous geignez, vous utilisez ce smiley : ou à outrance !

84 à 87 : Maître - Le joueur qui a posté juste avant vous est votre esclave jusqu'à minuit .

88 à 91 : Double Peine - Relancez 2 fois le Dé 100,les deux effets seront cumulés .

92 à 95 : Poète : Tous vos message sont en vers et en rimes .

96 à 99 : Persistance - Si vous aviez déjà joué hier,l'effet que vous aviez obtenu devient aussi celui d'aujourd'hui ... Sinon,relancez un Dé100 .

100 : Roi - LE Roi ! Vous êtes le symbole de la ville, tout le monde est à vos ordres et tous vos loyaux sujets vous appellent "Sa majesté !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta Ultime des Sauvages Eternels :: Partie Commune :: Flood-
Sauter vers: