Méta Ultime des Sauvages Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Méta Ultime des Sauvages Eternels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Candidature WoodyWeedPicker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WoodyWeedPicker




Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 33
Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie

Candidature WoodyWeedPicker Empty
MessageSujet: Candidature WoodyWeedPicker   Candidature WoodyWeedPicker EmptyDim 17 Mar - 1:31

Bien le bonjour à vous.

Je me permets de vous soumettre ma candidature sous le bon conseil de mon ami cropcrop.
C'est lui même qui m'a fait découvrir hordes, depuis courant S6.

J'ai bien entendu un compte héros. Il me reste 75 jours pour 60 accumulés (vient de débloquer corps sain).
Jouer dans une méta me confortera dans mon choix de prendre ce petit appareil photo d'avant guerre en temps voulu.
Pour ce qui est du don jh, ça me pose aucun problème.
J'ai une petite préférence pour les capuches, bien que je n'ai pas encore eu le temps de tout essayer encore.

Ma principale motivation est de survivre le plus longtemps possible, mais je ne suis pas contre une petite merveille Very Happy

Je ne suis pas familier avec le RP, qui sait, peut être que ça me prendra Smile

IRL j'ai 22 ans, je vis en Nouvelle Calédonie, technicien info' (collègue de cropcrop).
Avec 10h de décalage ça me permet de me connecter avant et après l'attaque, et avec crop' on s'en sort bien souvent pour donner au moins une présence assurée sur le jeu.

Si j'ai oublié quelque chose je serai ravi d'en dire un peu plus si toutefois ma candidature vous intéresse.
Merci d'avance Smile

Revenir en haut Aller en bas
cropcrop




Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature WoodyWeedPicker Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoodyWeedPicker   Candidature WoodyWeedPicker EmptyDim 17 Mar - 1:32

Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaenael

gaenael


Messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 39
Localisation : Lunéville

Candidature WoodyWeedPicker Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoodyWeedPicker   Candidature WoodyWeedPicker EmptyDim 17 Mar - 6:57

Bonjour WoodyWeedPicker

Ce que l'on cherche avant tout , c'est des joueurs motivés ( héros ou pas ) , et tu a l'air motivé. Une capuche en plus c'est bien, on a pas de joueur régulier en capuche ( mais pense a jeter un coup d'oeil aux autres métiers, pour avoir une vision de tous et te conforter dans ton choix de métier Wink ).

Je n'ai qu'une autre chose a rajouter en plus... bienvenue a toi ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Madrock
Le Bleu
Le Bleu
Madrock


Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30

Candidature WoodyWeedPicker Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoodyWeedPicker   Candidature WoodyWeedPicker EmptyDim 17 Mar - 9:51

Bienvenue !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoodyWeedPicker




Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 33
Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie

Candidature WoodyWeedPicker Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoodyWeedPicker   Candidature WoodyWeedPicker EmptyMar 9 Avr - 23:10

Juste pour info, je viens de craquer pour l'appareil photo d'avant guerre Smile
Hâte de jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
gaenael

gaenael


Messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 39
Localisation : Lunéville

Candidature WoodyWeedPicker Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoodyWeedPicker   Candidature WoodyWeedPicker EmptyMer 10 Avr - 4:13

c'est bon ça , bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature WoodyWeedPicker Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoodyWeedPicker   Candidature WoodyWeedPicker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature WoodyWeedPicker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta Ultime des Sauvages Eternels :: Candidatures-
Sauter vers: