Méta Ultime des Sauvages Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Méta Ultime des Sauvages Eternels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite Stratégies

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaa

Kawaa


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 35

Petite Stratégies Empty
MessageSujet: Petite Stratégies   Petite Stratégies EmptyVen 14 Juin - 13:51

Bonjour a tous, 

Ici, je poste une stratégie a laquelle j'ai refléchis un peu, j'aimerai avoir dans un premier temps vos avis. Et par la suite, deux camarades de jeu qui viendrais eventuellement mettre en pratique cette dite stratégie, voir ce qu'elle vaut sur le terrain.

Je me lance donc.

Comme beaucoup le savent surement, je joue en Ermite.

on est une méta, mais malgré ça, je nous vois souvent partir chacun de notre coté, et laisser quelques items pourtant intéressant derrière nous, faute de places.

J'ai donc penser a un duo de personne qui pourraient accompagné un Ermite, dans le cas présent moi.

Cela ce passerai comme ceci : 

Classe requise : Appri, Capuche, Ermite.

Déroulement : On est J1, on décide de sortir pour choper un maximum de bâtiments a camper.

Notre ami Capuche, part faire sa route d'ouverture a une heure donnée, pour l'exemple disons midi.

L'ermite, le suis de près ... genre 30 minute ou une heure après.

Le principe est donc que la capuche ouvre la route et trouve au moins un bâtiment pour moi. ( dans l'idéal, qu'il en ai trouvé un avant que je sorte, afin de prévoir les armes ).

pendant que lui continue sa route, je file au dit bâtiment, et fait mon boulot d'Ermite.

rendu a ce stade, il est fort probable qu'on ai deja eu le soucis de se demander quel item garder plutot qu'un autre.

C'est là que l'appri entre en course. Le but serait qu'il nous suive, dans l'ideal ( a mon avis ) avec une journée de " retard" afin qu'on puisse balancer pas mal de FA avant sont passage sur les diverses cases. 

Il s' occuperait donc de refaire le chemin, et de prendre les items que nous n'aurions pas pu garder avec nous. et bien sur de les faire ramener par son monstre a 3 patte. ( selon les item prévoir un stéro ou non ) selon le nombre de place restante a l'appri, il peut continuer, camper ou RDH pour ramener le reste si son sac est egalement rempli.

J'espere que j'ai été assez clair dans mon explication. 

Kawaa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Stratégies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta Ultime des Sauvages Eternels :: Partie Méta :: FAQ, Conseils et autres trucs importants pour Hordes-
Sauter vers: